Les conseils de Marguerite

A PROPOS DE MANGEZEN

Mangezen est spécialisé dans le conseil et le suivi alimentaire centrés sur le bilan nutritionnel, l’équilibre des repas, la prévention du surpoids et la maîtrise du poids stabilisé.

Mangezen vous accompagne à votre rythme et selon vos objectifs. Vous pourrez ainsi mieux choisir les aliments qui correspondent à vos besoins énergétiques. Mangezen s’attache à prendre en compte toutes les dimensions qui vous sont personnelles, culturelles, familiales, professionnelles, pathologiques et bien-être.
Parce que vos aliments d’aujourd’hui déterminent votre santé de demain.

Notre méthodologie repose sur plusieurs années d’expérience à la fois pharmaceutique et nutritionnelle dont les clients satisfaits sont les meilleurs témoins de notre efficacité.

TEMOIGNAGES
temoin
 « J’ai perdu assez rapidement  10  kilos alors que ce n’était pas ma priorité. Je voulais surtout arrêter de grossir. Un an après, je n’ai pas repris de poids. »

« Les conseils ont été clairs, simples, faciles à mettre en œuvre. L’accompagnement tient compte du contexte familial et surtout se fait de façon totalement déculpabilisant. »

« Je souhaite bénéficier d’un nouvel accompagnement, car je pense qu’il me reste encore à apprendre et à comprendre. »

« Très bon contact, très bonne écoute. Le coté psychologique est très important, la preuve, dès qu’on est livré à nous-même, c’est beaucoup plus difficile. »

« J’ai vraiment été satisfaite des conseils donnés. En ce qui concerne la perte de poids, j’ai des horaires plutôt chaotiques qui la rendent difficile. J’ai bien pris note des conseils qui se révèlent efficaces quand  je les applique.  Encore merci pour ce rendez-vous qui m’a donné de bonnes bases pour équilibrer mon alimentation végétarienne. »

« Très bonne  méthode avec  des explications  claires et  compréhensibles  avec proposition  de toutes les  solutions existantes pour répondre à la  demande. »

« L’équilibre en semaine a été relativement facile à trouver grâce aux conseils de Marguerite.

Surtout, j’ai notamment découvert que je ne mangeais pas assez de glucides. »